couple mixte forum annonce annuaire couple
goji super fruit
Goji coeur d'Himalaya
La petite baie super fruit la plus anti-oxydante au monde, anti-âge, anti-stress, aphrodisiaque...
www.agoji.com

DOUBLE NATIONALITE FRANCO-ESPAGNOL

Pour vivre ensemble, il y a souvent beaucoup de papiers à faire par le couple mixte, entre aide explications ici.

Modérateur: enseignante

DOUBLE NATIONALITE FRANCO-ESPAGNOL

Nouveau messagede Alex » Dim 20 Sep 2009, 14:42

Bonjour à tous!! :) j'ai une petite question, j'ai lu beaucoup de choses sur la double nationalité franco-espagnol mais je suis toujours un peu perdue !!!
Alors je vous explique mes arrières grands-parents étaient espagnoles, ma grand-mère aussi puis elle s'est marié avec un français et là je suis presque sûr qu'elle a renoncé à sa nationalité espagnole pour la nationalité française donc ma mère n'est que française, donc moi aussi , alors je voulais savoir si c'était possible pour moi de demander la double nationalité je vais actuellement avoir 18 ans et au fait je crois que pour ma mère ce n'est plus possible de la demander? Si vous pouviez me renseigner ce serait vraiment très gentil merci d'avance. :)

Forum couple mixte, Forum mariage mixte, Forum couple.

Alex

Re: DOUBLE NATIONALITE FRANCO-ESPAGNOL

Nouveau messagede maguelone » Dim 8 Jan 2012, 06:07

Bonjour
je n'ai pas de reponse a ta question ,je te conseille seulement de la poser au consulat espagnol ,eux c'est sur ils auront la reponse que tu attend
hasta luego maguelone

Forum couple mixte, Forum mariage mixte, Forum couple.

Sujet remonté par Anonymous le Dim 8 Jan 2012, 06:07.
maguelone

Retourner vers Demarches administratives