de lolo » Dim 8 Jan 2012, 06:07
salut , voila moi aussi je suis francaise athée mon ami est musulmans marocains.J'ai mis beucoup de temps avant de pouvoir voir ses parents et 1 an et demi pour qu'il sache que j'existe (mon ami disait meme qu'il partait avec un pote en vacances )
Ne t'inquiéte pas c'est normal !!!!enfin........
voila moi j'ai été voir ses prents ya environ 1 mois 1 an et demi apres notre relation.
Alors oui cela n'a rien a voir avec une famille francaise c clair!!!Moi déja quand j'ai été la bas il y avait sa soeur aussi qui a 27 ans donc assez jeune et heurr=eusement qu'elle était la!!!!
Parce que quand tu es assise devant la mere le pere c'est affreux personne ne parlait il n'y avait aucune conversation heureusement que sa sour été la pour entamé des discussion!!!!
Alors c'est parents sont trés gentil mais je n'ai persque pas parlé avec eux mais pas du tou!!lol
En partant (2 heure apres) je me suis permise de parler a sa soeur quand elle était dehors préte a partir : je lui ai dmeandé des questions qui me tracasse pour mon avenir du genre:
Le maraige ?comment cela se passerait?Si les hommes et les femmes serait mélangé??la robe blanche??les fiancaille??et encore mieux si c'est parents m'accepté!!!elle m'a repondu oui mais je me pose des questions quand meme !!
j'ai vraiment trés peur pour la suite!!!!
BON COURAGE pour toi mais t'inquiete sa se passera bien!!!!!
Forum couple mixte, Forum mariage mixte, Forum couple.
Sujet remonté par Anonymous le Dim 8 Jan 2012, 06:07.