couple mixte forum annonce annuaire couple
goji super fruit
Goji coeur d'Himalaya
La petite baie super fruit la plus anti-oxydante au monde, anti-âge, anti-stress, aphrodisiaque...
www.agoji.com

Besoin de renseignements

Pour vivre ensemble, il y a souvent beaucoup de papiers à faire par le couple mixte, entre aide explications ici.

Modérateur: enseignante

Besoin de renseignements

Messagede patricko » Sam 6 Fév 2010, 10:21

Je m'appelle patrick je suis ivoirien , je vis en Grece ou j'ai un statut de demandeur d'asile , ma copine et moi nous connaissons depuis plus de 2 ans et le moment est venu pour nous d'avoir un enfant mais a condition qu'on puisse vivre ensemble , elle est enciente de 2 mois ( ma copine est Francaise et vit a Paris), j'aimerais savoir s'il est possible pour nous de vivre ensemble , si oui quelles sont les demarches a suivre?.
J'attend avec impatience vos reponses ou questions svp, merci et a tres bientot j'espere

Forum couple mixte, Forum mariage mixte, Forum couple.

patricko

Re: Besoin de renseignements

Messagede cplmix » Lun 8 Fév 2010, 09:20

Bonjour patrick et bienvenu sur le forum
premierement en France ton statut de demandeur d'asile ne sera sans doute pas reconnu parce que tu es ivoirien ......
Deuxiemement pour venir vivre ici en France avec ta femme , l'ideal c'est tout d'abord que tu l'epouses , et que tu demande un titre de sejour , sache que maintenant tout est devenu plus difficile , a cause des mariages blancs....
je reste a ta disposition pour plus d'informations
je vous souhaite tout le bonheur du monde ....
amicalement mona lisa

cplmix
Administrateur

Messagede patricko » Lun 8 Fév 2010, 11:25

Merci deja pour cette reponse qui me touche enormement ,
comme j'ai pu signifier dans mon message , ma copine est enceinte de 2 mois , suposons que mon statut de refugier ne soit pas reconnu en france , pourais tout de meme reconnaitre mon enfant ? le mariage n'est pas a l ordre du jour pour nous en ce moment , donc voila essais de me donner un conseil toi , merci a tres bientot j espere

patricko

Messagede cplmix » Mar 9 Fév 2010, 07:18

Hello
Tu peux reconnaitre ton enfant , tu peux meme le faire avant sa naissance ,ta femme peut avoir tout les renseignements necessaires a la mairie de son domicile....
je le repete l'ideal pour toi serai le mariage , voila bon courage ....
amicalement mona lisa

cplmix
Administrateur

Messagede nico » Ven 2 Avr 2010, 20:06

je te souhaite beaucoup de courage pour tes démarches, moi je suis francais et j'essaye de me marier avec ma copine qui, elle est ivoirienne. On se connait depuis 2 ans, j'ai passé presque 2 ans la bas et pour le mariage c'est la galere, on a déposé la demande de capacité de mariage au consulat, car impossible pour elle d'avoir un visa.
A plus et bravo à cplmix

nico

Messagede cplmix » Mer 14 Avr 2010, 13:51

Bonjour nico
D'apres ton message vous n'etes pas encore maries , j'espere pour vous que le mariage vous ouvrira les portes de l'espace SHENGEN .....
Sinon pourquoi ne pas rester en cote d'ivoire , c'est pas plus mal qu'ailleurs et tu sais les africains sont tres attaches a leur famille...
Il y a toujours une ou des solutions , chercher l'ideal est energivore , pourquoi ne pas accepter l'instant present!!!!!!!!!!!!!!!!!
Tiens nous au courant de l'evolution de votre situation
tres amicalement mona lisa

cplmix
Administrateur

Retourner vers Demarches administratives